Missions

Nos Missions


chiffres missions-01

ECHANGER AVEC LES POUVOIRS PUBLICS (CSA, CNC, gouvernement, parlementaires)  afin de moderniser le cadre réglementaire des éditeurs non hertziens, diffuseurs de chaînes de télévision payante, au bénéfice des téléspectateurs, de la création, de l’emploi, pour créer davantage de valeur et préparer l’avenir.

chiffres missions-02

ÉTABLIR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF avec les distributeurs, producteurs, et les diffuseurs qui sont nos partenaires.

chiffres missions-03

MENER TOUTE ACTION, ÉTUDE, RÉFLEXION avec l’ensemble des acteurs du secteur audiovisuel et les pouvoirs publics, concourant directement ou indirectement à la défense des droits et intérêts des éditeurs non hertziens.

chiffres missions-04

REPRÉSENTER ET NÉGOCIER AU NOM ET POUR LE COMPTE DE SES ADHÉRENTS, toutes conventions ou accords professionnels qui concerneraient directement ou indirectement la profession.

chiffres missions-05

ORGANISER LE DIALOGUE ENTRE LES CHAINES ADHÉRENTES pour favoriser les échanges et construire les positions, et ce au sein de commissions internes thématiques (juridique, sociale, audience/études…).

chiffres missions-06

INFORMER LES ADHÉRENTS, ASSURER UN TRAVAIL DE VEILLE notamment sur la réglementation française et européenne, sur les positions prises par les partenaires institutionnels, sur l’évolution des pratiques et des usages, sur la concurrence, sur l’actualité, et les perspectives de la télévision payante, en France et à l’international.

chiffres missions-07

FAIRE CONNAITRE ET PROMOUVOIR LARGEMENT LES ÉDITEURS NON HERTZIENS éditeurs de chaînes de télévision payante, leurs actions, leurs programmes, leurs résultats, leurs performances, leurs innovations, leur actualité, leurs projets…

Les commentaires sont clos.